Les renégats du Death Metal breton sont de retour ! 2 ans après leur premier méfait, Ascent Through Morbid Transcendence, le quatuor made in Breizh récidive avec Cursed Ways Of Sheol, un quatre titres sombre et agressif qui ne laissera aucun fan de death métal indifférent.
La bataille s’ouvre sur Cursed Ways Of Sheol et Relics From Unearthly Cult, deux titres offrant un efficace mélange de riffs death métal aux teintes thrash et de break lourds. On continue sur Aethyr Emanations, un titre définitivement old-school, avant de terminer sur le long (quasi 10 minutes) Foul Divinity Enthronation, ouvrant sur 6 minutes de brutalité, avant de terminer dans une atmosphère lugubre.
Vu il y a quelques semaines au Samaïn Festival, Sépulcre fait définitivement partie des groupes à surveiller de très près car pas de doute : le quatuor breton va laisser sa marque au fer rouge dans la scène Death Metal.
Un EP prometteur à se passer en boucle, oscillant parfaitement entre une efficace brutalité et des atmosphères lugubres.
Tracklist :
1. Cursed Ways Of Sheol
2. Relics From Unearthly Cult
3. Aethyr Emanations
4. Foul Divinity Enthronation