Nous plaidons coupables : cela fait le troisième EP dont nous parlons dans nos pages en très peu de temps. Cependant, pour notre défense, ces derniers tournent en boucles à notre rédaction et il est justifié de parler de ces derniers. Après This is Real et Dig Your Soul, cest Chase the Sun que nous venons chroniquer aujourdhui.
 
Il nétait pas forcément injustifié de parler du duo comme un duo « hyperactif » dans la biographie que nous avons faite et que vous pouvez retrouver sur la chronique des EPs précédents ici. Cest déjà le troisième EP en très peu de temps pour les anglais de H2, et rassurez-vous, la quantité na pas négligé la qualité. Retour sur un EP de techno-house agréablement old-school.
H2 fait ressentir son amour pour la techno old-school et la house de façon encore plus flagrante avec cet EP, un peu plus encore quavec les deux précédents. Les lignes de basses sont toutes bien travaillées et hypnotiquement groovy, les samples sont justes et bien choisies, la combinaison voix/basse étant dailleurs parfaite sur «Chase the Sun». Les sonorités de batteries lorgnent du côté des boites à rythme dignes de la techno made in Chicago. Bref, on bouge la tête, on tape du pied, et on attend surtout avec impatience loccasion de les tester sur un dancefloor digne de ce nom.
 
.:Tracklist:.
01. Chase the Sun
02. Frustration
03. Demo Tape
04. Know its Real
 
On the web :