Avec chaque année un succès croissant au rendez-vous, le festival Electro Alternativ se déroulera de nouveau à Toulouse du 8 au 18 septembre.
Comme le suggère son nom, le festival se porte sur la promotion de la musique électronique dans divers lieux au sein de la ville rose, proposant en outre des concerts de qualité un éventail d’événements connexes, comme des expositions, des Workshop, des conférences, des installations et des performances. Ambiances pluricolores diffuses entre les mythiques lieux des Abattoirs ou du Bikini, en passant par les Ateliers TA, le Théâtre Garonne, le Metronum, le Phare ou encore le très chic centre culturel de Bellegarde, le festival s’honore (- « sonore », jeu de mots) et nous honore à maintenir chaque année son lot de diversités et d’éclectisme au sein d’une programmation riche, sans renier l’accessibilité.
Cette année à l’affiche, quelques têtes connues comme Rival Consoles, Worakls, Jeff Mills ou encore le très prisé Thylacine, mais également quelques pépites locales comme CloZee, ou d’ailleurs comme Motor City Drum Ensemble.
Vacarm sera présent le vendredi 16 au Bikini pour vous en dire un peu plus !
Retrouvez la programmation complète sur le site officiel, des informations supplémentaires sur leur page Facebook qui propose un agenda d’événements à la journée, pour remplir le vôtre à la carte selon vos désirs !