Voilà une annonce qui devrait vous mettre l’eau à la bouche : The Faim jouera aux Étoiles le 20 février 2019.
Après avoir assuré la première partie d’Against The Current en octobre à Paris, la nouvelle révélation tout droit venue de l’Australie The Faim sera de retour dans la capitale pour un concert unique le 20 février 2019 aux Etoiles.
Josh Raven (chant), Michael Bono (guitare, basse, chant), Stephen Beerkens (basse/clavier) et Sean Tighe (batterie et percussions) ont grandi ensemble à Perth et partagent une même passion pour la musique. En 2014, alors que les membres étaient encore au lycée, ils ont commencé à écrire des chansons et à se reproduire en concert. C’est ainsi que The Faim est né. Quelques démos ont été produites et dans le milieu de la musique digitale, vous ne savez jamais qui peut écouter. La musique du groupe a fait son chemin jusqu’au célèbre John Feldmann. En 2017, Feldmann a invité le groupe à Los Angeles pour enregistrer une chanson. La session a donné naissance à plusieurs chansons et aujourd’hui, un premier album est en préparation.
The Faim a sorti son premier single « Saints Of The Sinners » en février, titre co-écrit par Pete Wentz de Fall Out Boy. Summer Is A Curse, le premier EP du groupe, est disponible depuis septembre. On adore l’affiche, pas vous ?