Trois décennies, 600 concerts, 7 millions de spectateurs : le dispositif Société Ricard Live Music célèbre cette année ses 30 ans !
Pour sa tournée 2018, la pop indé française est à l’honneur sur 10 dates du 12 avril au 5 mai avec Isaac Delusion (sauf sur Paris) – Moodoïd et MNNQNS, lauréat du Prix Société Ricard Live Music 2018.
Et c’est avec la participation exceptionnelle de Catherine Ringer, reine de la pop à la française, que le bal édition 2018 ouvrira le 12 avril à la Gaité Lyrique à Paris pour un concert – spécial 30 ans – avec Moodoïd et MNNQNS !
C’est en 1988 que la société Ricard se dote d’une structure et d’une équipe dédiées au mécénat musical. L’objectif est double : défendre une vision à la fois populaire et exigeante de la musique, en offrant au public partout en France de grands concerts gratuits et accompagner le développement de la scène française en soutenant les artistes en devenir.
Un engagement et un dispositif qui ne cessent de se renforcer…
Au fil des ans, le projet Société Ricard Live Music a su prendre son envol et se réinventer pour proposer au public des concerts, dans les salles les plus emblématiques de France, de groupes qui font la musique d’aujourd’hui mais aussi pour offrir une présence sur les grands festivals français aux jeunes artistes soutenus par la Société Ricard Live Music !
https://www.youtube.com/watch?v=nfqh3UuY2bY&feature=youtu.be
L’affiche :