Le 13 juin 2018, Confidence Man, Flèche Love et La Mverte seront à l’honneur pour une nouvelle [PIAS] NITES.
Confidence Man (AUS)
Le groupe australien Confidence Man est une machine bien huilée destinée à vous faire danser jusqu’à l’épuisement : habitude que le groupe a déjà prise sur les dancefloors et festivals du monde entier jusqu’à s’imposer comme l’un des groupes les plus excitants du moment.
Confidence Man, c’est un mec droit comme un i avec, à ses côtés, une femme en combi-short babydoll. Derrière eux, deux ombres silencieuses s’agitent à la batterie et au clavier, le torse nu et voilés de ce qui semble être un masque d’apiculteur d’un noir si foncé que la lumière s’y perdrait presque.
« Boyfriend » :
Flèche Love (SUISSE)
Amina, aka. FLECHE LOVE, est une artiste hors norme, entière, multiple. Suisse et algérienne d’origines, c’est d’abord avec le groupe Kadebostany (dont elle signait textes et mélodies) qu’Amina a parcouru monde.
Amina, c’est aussi la voix et l’auteure du titre « Castle in the snow », succès mondial de THE AVENER. Compositrice, auteure, toplineuse, Amina est avant tout une femme libre, qui refuse les étiquettes et la musique de genre. A la fois rappeuse de haut vol, voix profonde ou cristalline, productrice talentueuse, FLECHE LOVE est unique.
Umusuna (feat. Rone)
La Mverte (FR)
Avant d’être La Mverte, Alexandre Berly fut Thanaton, moitié du duo de DJ parisiens Anteros & Thanaton, qui soufflait le chaud de l’italo-disco et le froid des synthés 80’s à l’orée des années 2010. Dans la mythologie grecque, Anteros incarne l’amour retourné, renvoyé comme par un miroir, et Thanatos, la mort. L’amour et la violence, déjà. Une poignée d’années bien remplies les amène jusqu’à croiser la route du pape du genre, DJ Harvey. Quand le duo raccroche, Alexandre entrevoit la configuration de ce qu’il sait désormais vouloir faire en solo.
« The Box » :
La Maroquinerie
23 rue Boyer – 75020 Paris
19h30 – 19,80€
Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/events/1653491614731759/