fbpx
Vacarm.net
Image default

Iron Maiden : Legacy of the Beast annonce une collaboration inédite avec Amon Amarth

Le jeu mobile free-to-play Legacy of the Beast d’Iron Maiden est heureux d’annoncer sa toute première collaboration avec le groupe de métalleux suédois Amon Amarth.

Intitulé  » Viking Invasion « , cet événement d’un mois s’inspire de la chanson  » Invaders  » d’Iron Maiden, 
tiré de l’album The Number of the Beast de 1982. Prenant une page de son propre livre (de bande dessinée), Legacy of the Beast a créé un nouveau personnage et une nouvelle intrigue empruntant au dernier album d’Amon Amarth, « The Berserker »

Après une série d’attaques meurtrières contre son village, un Beserker solitaire jure de se venger des coupables qui ont massacré sa famille.

N’étant pas étranger à la bataille, au châtiment ou à la vengeance, Eddie, la mascotte d’Iron Maiden
mène non seulement le Beserker, mais aussi la déesse nordique Freya, dans la bataille contre
des vagues incessantes d’ennemis pour venger les membres du Berserker tombés au combat. S’agit-il d’attaques aléatoires, ou quelque chose de plus sinistre se prépare-t-il ?

Découvrez-le lorsque vous rencontrerez le Berserker dans le donjon d’invasion viking qui sera lancé le 13 avril 2021 à 17 heures PT dans le jeu mobile Iron Maiden : Legacy of the Beast.

 » Legacy of the Beast a été construit sur une base de chansons, d’art et d’histoire d’Iron Maiden, mais il a aussi toujours été question d’introduire et de développer des idées créatives qui allaient au-delà de Maiden « , commente le manager du groupe Rod Smallwood,  » et, tout comme nous avons toujours invité des groupes à venir tourner avec nous, nous sommes ravis d’inviter des amis à faire partie de notre jeu et à donner une autre dimension au plaisir, à la dextérité et à l’excitation de celui-ci. « 

Dans Iron Maiden : Legacy of the Beast, les fans de metal et de RPG jouent le rôle de la mascotte emblématique du groupe. Eddie, qui voyage à travers le temps, à travers un éventail de mondes spectaculairement diversifiés dans des environnements 3D captivants.

Eddie apparaît sous de nombreuses formes, chacune faisant partie de la riche histoire d’Iron Maiden.
et chacune possède un ensemble de pouvoirs et de capacités spéciales.

Johan Hegg, le chanteur d’Amon Amarth et Viking en chef, explique :  » Avoir notre propre personnage dans le jeu Iron Maiden : Legacy of the Beast est tout simplement génial ! Et c’est un tel honneur. Nous espérons que tout le monde appréciera notre humble contribution à ce jeu génial ! ». 

Les joueurs peuvent obtenir le personnage Berserker gratuitement du 13 avril au 12 mai 2021.

Au fil des ans, le jeu s’est étendu pour inclure 20 donjons et 6 mondes uniques, 
des fosses de l’Enfer de la Bête, de l’Égypte ancienne de Powerslave, de la Seconde Guerre mondiale d’AMOLAD à la Frontière finale du futur lointain, des centaines de personnages dont 90 Eddies basés sur les pochettes d’albums et de singles classiques de Maiden.

Un large éventail d’ennemis – des démons corrompus (Lucifer, Baphomet), des dieux (Horus, Osiris, Odin) et des monstres à profusion, une arène de combat joueur contre joueur sanglante et une fonction impitoyable de gantelet conçue pour satisfaire les nouveaux joueurs et les joueurs endurcis de longue date. La dernière fonctionnalité, « Clans », permet aux joueurs d’unir leurs forces avec leurs frères de sang pour accomplir des tâches d’équipe et affronter des boss de raid monstrueux. Le tout sur une bande sonore de plus de 30 morceaux d’Iron Maiden, dont « The Trooper », « Where Eagles Dare », « Lord Of Light », « Aces High » et bien d’autres encore.

Iron Maiden : Legacy of the Beast est un jeu mobile gratuit, rempli d’action et noté 4,6 étoiles.
disponible sur l’App Store d’Apple et Google Play.

Pour + d’informations : http://www.ironmaidenlegacy.com

Iron Maiden : Legacy of the Beast a été le RPG mobile numéro 1 sur plusieurs marchés, avec plus de 4 millions de joueurs dans le monde ayant téléchargé le jeu pour se battre contre la Bête et ses Hordes ! En 2018, le groupe a lancé la tournée des stades  » Legacy of the Beast  » en Europe, Le décor de la tournée  » Legacy of the Beast  » mettait en scène des mondes et des personnages du jeu. Après le succès monumental des tournées européennes et américaines en 2018 et 2019, avec 82 dates, Iron Maiden prévoit de remonter sur scène en 2022 et de revisiter la tournée mondiale  » Legacy of the Beast « .

Téléchargez le jeu dès maintenant sur : https://go.onelink.me/moeS/bf3d8324

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.