Le Zénith Paris-La Villette propose désormais un cycle de deux expositions temporaires par an, au sein de son établissement. Le Zénith souhaite promouvoir d’autres formes artistiques auprès de son public venant assister aux spectacles. Les spectateurs peuvent découvrir dans les deux espaces latéraux de la salle spécialement aménagés et mis en lumière, la nouvelle exposition dédiée aux «36 derniers mois de spectacles et de concerts vus par le photographe Nicko Guihal».
Nicko Guihal, jeune photographe français, également photographe pour le Hellfest ou le Main Square, a posé son regard talentueux sur les artistes qui se sont produits au Zénith entre 2013 et 2015.
De Robbie Williams à Motörhead, de Kiss à Stromae ou encore de Sting & Paul Simon à Christine and the Queens, il nous livre sa vision du Zénith dans cette exposition composée d’une centaine d’images – grand format.
Le Zénith, acteur majeur de la scène musicale, accueillant chaque année 180 spectacles et plus de 800 000 spectateurs, célèbre aussi la musique à travers la création d’un espace d’exposition inédit offert au regard des spectateurs.
entrée uniquement pour les spectateurs du Zénith Paris-La Villette
durée 6 mois à partir d’avril 2016