Après Bruxelles, Hasselt, Berlin, Hambourg et Kristiansand, c’est à la Rockhal que l’artiste EDSUN terminera sa tournée pour célébrer la sortie officielle de son nouvel EP intitulé, You Are Not Just One Thing. Au fil de cette dernière année, EDSUN s’est consacré à son projet diversifié qui aborde le thème de l’importance du toucher platonique, matérialisé dans sa tournée The Platonic Touch Tour. EDSUN présentera un spectacle unique, qui mêle musique, danse et performance artistique. Retrouvez le jeune artiste le samedi, 10 novembre 2018 au Club de la Rockhal pour une expérience inoubliable, épaulé par Them Lights en première partie.
Au monde sonore sombre, morose et atmosphérique, qui nous a été présenté sur son premier EP N.O., le jeune chanteur et danseur a désormais ajouté sur ce deuxième EP une dimension nouvelle, qui exploite un son plus percutant avec des éléments de musique Pop et R&B. You are no just one thing incite à se libérer de la société. Il s’agit de montrer et valoriser un être humain multidimensionnel et complexe, aux multiples facettes et talents. « Nous ne sommes pas monolithiques et nous ne sommes pas des stéréotypes » dit le jeune artiste.
Au Club de la Rockhal
Samedi, 10 novembre 2018
Ouverture des portes: 20h00
Concert: 20h30
Entrée: 11.- (presale) / 15.- (caisse du soir)
En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.