Pour le clip de leur nouveau titre « Welcome to Mandela » , Leska a choisi d’utiliser un médium encore inédit pour la totalité de leur clip, il s’agit de l’outil « Stories » sur Instagram.
Après avoir eux même compilé une banque d’échantillons d’images considérable à l’aide de leurs téléphones, Leska a choisi de monter ce nouveau clip en y intégrant des prises de vue de la vie quotidienne et nocturne de Johannesburg. À l’image du mor ceau, le clip est ultra dynamique, rythmé, et l’utilisation de texte et d’emoji propre à l’outil « Stories » apporte une narration qui rentre en parfaite adéquation avec la création du morceau en studio : quelque chose de vif, instinctif, brut et sincère.
Le groupe à volontairement choisi de garder le format vertical et très margé de l’outil d’instagram, il ne s’agit pas de créer une histoire de toute pièce, mais plutôt de rendre compte le plus sincèrement possible du passage du groupe dans la ville de Johannesburg. Ainsi, ce clip garde une dimension très documentaire adapté au moyen de retranscription moderne : des téléphones portable et un réseau social.
Leska sera en live au Printemps de Bourges le 22 avril 2017.