Suite à la sortie de leur split « Bridging Oceans » en compagnie des australiens de Nerdlinger, des japonais de Shames et des canadiens de Down Memory Lance, Bare Teeth sort le premier clip de ce disque pour le titre Running Wild. Element nouveau chez Bare Teeth, c’est Tom (basse) qui se charge du chant lead et qui signe l’ensemble de la composition et des paroles.
Tom commente :
« Le clip, comme la chanson qu’il illustre, raconte l’histoire d’une personne piégée seule dans un lieu sans issue, pour une raison qu’elle comme nous ignorons. On peut voir son enfermement comme une métaphore, comme si elle était coincée dans une situation dangereuse pour elle plutôt que physiquement dans un lieu… ça arrive à plus de gens qu’on ne le pense. Regardez autour de vous si une personne chère à votre coeur n’est pas enfermée à votre insu : en parler, ça peut déjà être un premier pas vers la sortie. »
A peine rentré d’une tournée en Europe qui les a vu partager l’affiche avec des groupes tels que Good Riddance, Authority Zero, Useless ID et The Penske Files, Bare Teeth repart dès le mois prochain pour une tournée en Asie. Les punk/rockers lillois participeront au Punk Strike Festival à Taiwan, un festival itinérant de 3 jours passant par Kaoshiung, Taichung et Taipei. Le combo lillois annonce aussi une tournée japonaise de 6 dates dans la foulée.