Le festival Rétro C Trop sera une fois encore l’événement rock de l’année ! Pour cette 3ème édition, le festival invite à faire la fête dans les jardins du château de Tilloloy les 30 juin et 1er juillet 2018. Cet été, ce petit village de la Somme deviendra, le temps d’un weekend, la capitale du rock’n’roll. Rétro C Trop c’est l’alchimie entre un lieu unique et une programmation d’exception.
Rétro C Trop est le premier festival du genre en Picardie et réunit, pendant deux jours, toutes les génerations sur un site historique, autour du rock’n’roll et de la passion du vintage.
Le Festival Rétro C Trop vous propose une programmation exceptionnelle et puissante, tout en équilibre entre des artistes mythiques et des découvertes. Ainsi, ces deux dernières années, les festivaliers ont pu assister aux shows des lnsus, Scorpions, ZZ Top, The Beach Boys, The Pretenders, HF Thiéfaine, The Stranglers…
Cette année, c’est une affiche à nouveau légendaire qui attend les festivaliers. Le samedi 30 juin sera marqué par la presence de Roger Hodgson (LE chanteur de SUPERTRAMP et auteur compositeur des titres Dreamer, Breakfast in America, Give A Little Bit, The Logical Song, It’s Raining Again). Mais également Trust, Rival Sons, Stocks et Nazareth. Le dimanche 1er juillet, Sting, le célèbre chanteur de THE POLICE, Steven Wilson, Buzzcocks, Ange et The Selecter feront vibrer le parc du château de Tilloloy.
Avec ce site majestueux, le terrain laissera à nouveau place aux expositions, marchés vintage, bars divers, food trucks, espaces VI p camping pour une 3ème edition placée sous le signe de la convivialité et de la décontraction. Ainsi, grâce à son concept authentique et à sa programmation vintage le Retro C Trop se distingue des autres festivals et nous invite une fois encore à traverser les années.