LISET ALEA
Liset Alea (en photo en tête d’article), c’est une sensualité rock, une langueur pop, une délicatesse folk qui s’infiltrent et s’installent dans nos têtes. Liset Alea, c’est une chanteuse, multi-instrumentiste, qui a déjà signé quelques morceaux pour Alexkid, Yasmine Hamdan, Elodie Frégé ou Nouvelle Vague. Née à La Havane, passée par le Costa Rica, la Floride, à Miami, New York et enfin Paris, elle se dévoile dans un opus qui envoûte, en anglais mais aussi en espagnol. Son premier album « Heart-Headed » qu’elle a composé elle-même sous la houlette de Marc Collin est sorti chez Kwaidan Records le 28 octobre 2016.
NOUVELLE VAGUE
Nouvelle vague viendra présenter son album « I could be happy ». Un cinquième album contenant à la fois des chansons emblématiques punk et post punk réarrangées à l’inimitable Touch sauce Nouvelle Vague et pour la première fois des chansons originales. Accompagnés au chant par Elodie Frégé, Mélanie Pain et Liset Alea, les producteurs Marc Collin et Olivier Libaux créeront la surprise en démontrant qu’ils ne sont pas seulement des arrangeurs de génie.
BRISA ROCHÉ
Brisa Roché avait disparu trois ans sur sa planète nordique et californienne, ne restant connectée à la France qu’à travers le cordon ombilical de la co-composition virtuelle, invisible… La voilà qui réapparaît sur scène pour présenter un nouvel album, délicieusement indie, délicieusement pop. Elle explore des sonorités urbaines tout en gardant sa simplicité, avec sa voix (et ses voix) phare, toujours reconnaissable dans l’élégance de son grain nostalgique, cru et émotif. À l’heure du formatage roi,il est agréable de voir que des artistes osent à chaque apparition parfaire leur art de la métamorphose.
19h30 – Réservation