fbpx
Vacarm.net
Image default

Clara Moto – Joy Departed EP

Clara Moto joy DepartedTrois ans après son premier album chez InFiné Polyamour, la belle autrichienne Clara Moto est de retour avec un single annonçant l’arrivée de son second long format à voir le jour à l’automne : un EP intitulé Joy Departed.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Exit l’ultra dancefloor, Clara Moto fait plutôt dans une musique délicate et pointue, une tendresse travaillée implacablement accrocheuse. L’EP s’ouvre sur le titre qui lui donne son nom : « Joy Departed ». Un morceau post-dubstep ambiant, qui s’enchaine sur « Disposable Darling », track house sur lequel Clara Moto vient prendre le micro, histoire de répondre à une batterie minimale/house et une ligne de basse entrainante. Vient ensuite un cover de « Wicked Game » de Chris Isaak, en featuring avec Lee Burton et Mimu. Si vous connaissiez l’originale, ne bougez pas, cette version n’a rien à voir : le titre est devenu un morceau techno-house spatial délicieux. Petite pause avec l’ambiant « For the Love We Lost », avant de terminer sur le clubby « Shade », morceau taillé pour se frayer une place au milieu des dj set techno-house.

Vous pouvez découvrir l’artiste sur ce titre en téléchargement gratuit :

.:Tracklist:.
1 – Joy Departed
2 – Disposable Darling
3 – Wicked Game featuring Lee Burton & Mimu
4 – For the Love We Lost
5 – Shade

On the Web
Facebook
Twitter

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.