Funky Baby! Golden Bug is back, avec un nouvel EP, en featuring avec Mau de Tristesse Contemporaine, et accompagné d’une bonne poignée de remixes. Un EP qui précède un album à venir, et qui nous laisse présager quelque chose de bon !
Si l’on en croit sa biographie, Antoine Harispuru, l’insecte de Golden Bug a été élevé par un robot japonais du nom de Victor, qui lui aurait appris à parler, à manger, mais surtout à danser. Et, étape cruciale, il lui aurait offert une TR808 à l’âge de 14 ans, ainsi qu’un sampler et quelques disque d’electrofunk. Et c’est ainsi que Golden Bug aurait découvert sa voie.
Un brin funk, un brin disco, le tout ultra groovy, c’est ainsi qu’il est possible de donner une image du paysage musical de Golden Bug. Avec des lignes de basses entrainantes, des batteries acérées, des samples robotiques qui contrebalancent l’analogie des instrument, ce premier extrait du futur album V.I.C.T.O.R laisse présager un superbe album qui sortira bientôt chez La Belle Records. Et pour une idée des 5 remixes qui accompagnent ce morceau, nous vous invitons à aller y jeter une oreille, voir même les deux.
À écouter là :
Golden Bug feat. Mau – One Way by Latebwarules 
.:Tracklist:.
1. One Way (Original)
2. One Way (Freeform Five remix)
3. One Way (In Fields remix)
4. One Way (Kasper Bjorke no way remix)
5. One Way (A Copycat & Martin Brodin remix)
6. One Way (Freeform Five dub remix)
On the web :
Soundcloud
Facebook
2 commentaires