Formés en 2018 en Caroline du Sud, Demiser sont de véritables héros du heavy metal. Avec des influences puisant dans la première vague de black metal et le thrash des années 80 aux côtés d’une bonne dose de NWOBHM, Demiser a rapidement établi un son qui leur est entièrement propre. Il s’agit d’un thrash metal noirci, tueur d’armes et coupeur de gorge, qui prend d’assaut les portes du paradis… et qui est sur le point de devenir plus grand que jamais.
Le groupe commente : « Demiser est impatient de vomir d’innombrables blasphèmes sur le monde avec deux des meilleurs labels metal, Blacklight Media et Metal Blade Records ! Avec leur soutien, tous s’abandonneront bientôt au péché… »
Depuis leurs humbles débuts, Demiser a travaillé dur pour se faire un nom sur la scène depuis leurs débuts en tournée à travers la côte Est et le Midwest en 2019. La sortie de leur premier album, Through The Gate Eternal, sur Boris Records en 2021, n’était qu’une étape supplémentaire dans la construction d’une fanbase dévouée. Le groupe s’est forgé une réputation pour ses concerts plus grands que nature, qui laissent les fans frénétiques en redemander. Lentement, les graines sont semées – le prochain grand groupe de heavy metal est en train de naître dans les bois tordus de la Caroline du Sud !
Maintenant, après avoir fait équipe avec Blacklight Media / Metal Blade, Demiser prévoit de continuer à écrire et à sortir un feu d’enfer auditif, conçu spécialement pour verser du whisky dans votre oreille et de la malice dans votre cœur. Ces bouffeurs de sang ont l’intention de reprendre le flambeau allumé par le triomphe de Through the Gate Eternal et de poursuivre leur attaque de mort noircie sur le monde avec le soutien de deux puissances du métal ! Les fans peuvent s’attendre à leurs débuts sur Blacklight Media / Metal Blade en 2022 – restez à l’écoute !